750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-27T14:05:29+02:00

mon poulet aux olives

Publié par nacera

Un poulet rôti au départ transformé en poulet aux olives par la suite. Un plat savoureux et une chair moelleuse et goûteuse.

1 poulet flambé et nettoyé

1 tête d'ail épluchée

5 branches de persil et une petite poignée de menthe fraîche

1 cas de beurre, 2 cas huile (au choix).

1 poignée d'olives dénoyautées et dessalées

2 oignons longs entiers

Sel , poivre , mélange poulet (Ducros), aide culinaire à base de tomates et piments séchés speciale volaille , gingembre frais coupé en morceaux , 1 cas sauce anglaise (worcestershire).

Dans une cocotte metre le beurre et l'huile à chauffer , incorporez ensuite le poulet(à son intérieur le persil,menthe,1 gousse d'ail,sel) , saupoudrez d'épices, éparpillez les gousses d'ail , posez les deux oignons longs. Cuire quelques minu les deux faces du poulet puis versez 1 verre d'eau et laissez cuire en retournant les faces à chaque fois jusqu'à obtenir une belle vllaille dorée.

En fin de cuisson ajoutez les olives dénoyautées et dessalées ,reduire la sauce et servir avec du riz ou des frites.

mon poulet aux olives
mon poulet aux olives
mon poulet aux olives
mon poulet aux olives
mon poulet aux olives
mon poulet aux olives
mon poulet aux olives
mon poulet aux olives

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
C'est un plaisir d'entendre cela , je vous invite à découvrir les autres merveilleux plats qui sont par catégories. Vous ne serez pas déçu. Merci pour votre visite.à bientôt.
Répondre
M
Voilà des semaines que je me dis d'essayer. Enfin ce soir j'ai régalé mon monde Turc avec une recette Algerienne :-) c'était délicieux (y)<br /> Je n'ai pas bien dessalé les olives c'est le seul hic, mais personne en a n'a fait la remarque.<br /> Merci pour vos efforts de nous apprendre des recettes des autres pays.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog