750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-08-12T22:45:43+02:00

"Tlitli" revisité à ma façon.

Publié par nacera

Ingrédients

-Un petit poulet rôti

-300 gr de viande hachée d'agneau

-2 gousses d'ail hachées

-1 oignon ciselé

-Sel , poivre , coriandre en poudre , curcuma , safran , cannelle, jumbo poulet , 1 feuille de laurier, épices indiennes, épices tunisiennes de kebab , épices viandes ou poulet.

-Huile d'olive et huile de tournesol.

-Tlitli 400 gr pour 5 personnes.

*Préparation :

-Dans une poêle chaude faites revenir le tlitli quelques minutes le temps de dorer légèrement. Ajouter 1 litre d'eau chaude , 1 filet d'huile d'olive, la feuille de laurier ainsi que le cube jumbo poulet et un peu de safran.laissez cuire à feu moyen jusqu'à évaporation d'eau et cuisson al denté du tlitli.

-Dans une sauteuse faire cuire la viande dans un mélange d'huile de tournesol et d'huile d'olive. Incorporer l'ail,l'oignon et les épices. Faire revenir le tout jusqu'à cuisson de la viande (presque grillée ).

-une fois le tlitli cuit incorporer la viande , melangez le tout , ajoutez un filet d'huile d'olive.rectifiez l'assaisonnement , servir sur plat de service et posez dessus le poulet rôti.

"Tlitli" revisité à ma façon.
"Tlitli" revisité à ma façon.
"Tlitli" revisité à ma façon.
"Tlitli" revisité à ma façon.
"Tlitli" revisité à ma façon.
"Tlitli" revisité à ma façon.
"Tlitli" revisité à ma façon.
"Tlitli" revisité à ma façon.
"Tlitli" revisité à ma façon.
"Tlitli" revisité à ma façon.
"Tlitli" revisité à ma façon.
"Tlitli" revisité à ma façon.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog