750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-23T01:15:16+01:00

Crème caramel

Publié par nabel
Enfin démoulés et bien froid ! Mon dessert de ce soir "creme au caramel".

 Préparez un caramel avec:

 1/4 tasse eau + 1 et 1/2 sucre+ 3cas fleur d'oranger.
Dans une casserole bouillir 1/2 l lait+ 1gousse de vanille gratée+ 1 sachet de sucre vanille.

hors du feu incorporez 3 cas de crème fraiche épaisse et fouettez.
Dans 1 saladier mélangez légèrement 5 oeufs+ 80gr sucre.

 incorporer au fur et à mesure le lait chaud  au mélange crème oeufs et fouettez .

verser le caramel dans des coupes individuelles , laisser prendre au congélateur 5 minutes puis verser la crème dans les ramequins et cuir au bain- mari dans un four chaud pendant 45 mn. mettre au frigo quelques heures et démouler avec un couteau.

Crème caramel
Crème caramel
Crème caramel

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
J'adore
Répondre
N
je te conseille de jetter un coup d'oeil sur le gateau magique !
N
merçi babi
B
Jadore
Répondre
N
Je vais le faire ce soir inchallah, je penserais à toi.
Répondre
N
C'est un dessert que je vais faire aujourd'hui inchallah.
Répondre
N
C'est un dessert que je vais faire aujourd'hui inchallah.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog