750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-30T21:25:31+01:00

OMELETTE À MA FAÇON

Publié par na.bel

Cette petite entrée me rappelle trop mon enfance,ma mère nous la faisait régulièrement soit avec des saucisses soit sans viande et c'était toujours un régal.

Ingrédients

3 cas de viande hachée

2 oignons verts et 1 oignon rond

2 tomates épluchées

un oeuf par personne

sel,poivre,origan ,persil ciselé ,cumin,cannelle

1 piment vert coupé en rondelles (facultatif )

huile de tournesol

1/Dans une poêle mettre 2 cas huile de tournesol, 1 oignon long émincé, la viande hachée, sel,poivre,cumin,cannelle ,persil,menthe.laissez cuire et réservez.

2/ Dans une sauteuse mettre l'huile de tournesol, les oignons longs et ronds émincés, frire puis ajoutez les tomates coupées en morceaux, le piment vert, sel,poivre,origan,persil.

incorporez à la sauteuse la viande hachée cuite,puis déposez un oeuf cru par personne. Parsemez de persil,couvrir et laissez cuire quelques minutes.

OMELETTE À  MA FAÇON
OMELETTE À  MA FAÇON
OMELETTE À  MA FAÇON
OMELETTE À  MA FAÇON
OMELETTE À  MA FAÇON
OMELETTE À  MA FAÇON
OMELETTE À  MA FAÇON

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog