750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-05-17T00:18:55+02:00

Mon tiramisu aux fraises et spéculoos

Publié par nacera
Mon tiramisu aux fraises et spéculoos
Mon tiramisu aux fraises et spéculoos
Mon tiramisu aux fraises et spéculoos
Mon tiramisu aux fraises et spéculoos
Mon tiramisu aux fraises et spéculoos
Mon tiramisu aux fraises et spéculoos
Mon tiramisu aux fraises et spéculoos
Mon tiramisu aux fraises et spéculoos
Mon tiramisu aux fraises et spéculoos
Mon tiramisu aux fraises et spéculoos
Mon tiramisu aux fraises et spéculoos
Mon tiramisu aux fraises et spéculoos
Mon tiramisu aux fraises et spéculoos
Mon tiramisu aux fraises et spéculoos
Mon tiramisu aux fraises et spéculoos
Mon tiramisu aux fraises et spéculoos
Mon tiramisu aux fraises et spéculoos
Mon tiramisu aux fraises et spéculoos
Mon tiramisu aux fraises et spéculoos
Mon tiramisu aux fraises et spéculoos
Mon tiramisu aux fraises et spéculoos
Mon tiramisu aux fraises et spéculoos
Mon tiramisu aux fraises et spéculoos
Mon tiramisu aux fraises et spéculoos
Mon tiramisu aux fraises et spéculoos
Mon tiramisu aux fraises et spéculoos
Mon tiramisu aux fraises et spéculoos
Mon tiramisu aux fraises et spéculoos
Mon tiramisu aux fraises et spéculoos
Mon tiramisu aux fraises et spéculoos
Mon tiramisu aux fraises et spéculoos
Mon tiramisu aux fraises et spéculoos

Hum quel délice que ce tiramisu aux fraises. Cette annee elles ont été abondantes , belles  et sucrées. Après les tartelettes, les sympathies et la confiture nous voilà avec cette recette gourmande  et fraîche. 

* INGRÉDIENTS:

— 250 gr de tiramisu

— 4 jaunes d'oeufs

— 3 blancs d'oeufs battus en neige avec une pincée de sel.

— 100 gr de sucre cristallisé

— 5 cl de crème liquide montée

— 1 cas de sucre glace

— 1 cas de vanille liquide.

— biscuits italiens

— biscuits spéculoos

— fraises nettoyées et coupées en petits morceaux.

* PRÉPARATION:

A/ — Battre les blancs en neige avec une pincée de sel

B/ — Battre la crème fraîche en chantilly non ferme puis ajoutez 1 cas de sucre glace, fouetter une seconde et stoppez , incorporez ensuite le mascarpone, fouettez jusqu'à obtenir une crème.

C/ —  Battre les jaunes d'oeufs avec le sucre et la vanille .

— Mélanger (B) à (C) en fouettant puis incorporer délicatement ( A) avec une marque. 

— Préparez un mélange de : 5 ou 10 cl d'eau+ 1 cas chocolat poudre + 1 cac chicorée. Mélangez et réservez. 

— Préparez les coupes individuelles, déposez  à l'intérieur 1/2 biscuit trempé rapidement dans le mélange choco- chicorée.

— déposer une couche généreuse de crème puis l'autre demi biscuit et enfin une autre couche de crème. Mettre au frigo très frais quelques heures puis avant de servir déposer une couche de fraises coupées en petits morceaux et un biscuit spéculoos.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog