750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-07-28T00:03:05+02:00

Tuscan shrimp pasta à ma façon

Publié par Cicilabel

Ingrédients :

- 3 cas d’huile d’olive 

- 3 ou 4  gousses d’ails hachées 

- 500 gr de crevettes décortiquées 

- 1/2 cube poisson 

- poivre noir, flocons de piments rouge, 

- 1 oignon 🧅 ciselé finement + 1/2 cac poudre d’oignons.

- 1 cas de beurre 

- 6 tomates cerises coupées en deux 

- 25 cl de crème +1 cac moutarde ( facultatif)

- une belle poignée de feuilles d’épinards( 200 gr)  

- 2 cas cream cheese

- 2 cas mozzarella râpée 

- 1 cac épices barbecues ou cajuns 

- 400 gr de spaghettis cuites aldenté 8 minutes 

* Préparation :

- Cuire les spaghettis 8 minutes dans l’eau salée 

- Faire sauter dans une poêle chaude avec l’huile d’olive et les gousses d’ail hachées les crevettes et le demi cube  , ajoutez le poivre et les flocons de piment 🌶, 5 minutes, puis les réserver de côté. 
- Mettre dans la poêle le beurre, l’oignon ciselé et l’oignon en poudre, mélangez, incorporez les tomates,laissez cuire deux minutes puis remettre les crevettes, versez la crème, ajoutez les feuilles d’épinards, mélangez, ajoutez la cream cheese et l’épice barbecue, la mozzarella et enfin les spaghettis. Mélangez et dressez dans une assiette. Ma touche personnelle : pour telever un peu le plat : 

- Je prends un plat en terre cuite , je dispose des lamelles d’ails, 4 cas d’huile d’olive, des crevettes avec carcasse, je poivre, parseme de paprika, cumin, flocons de piments 🌶, noisettes de beurre, poudre d’oignons et je fais cuire chaleur tournante à 200 degrés 15 minutes. 
- Une fois les pâtes dressées dans l’assiette je nappe de sauce pimentée et entoure l’assiette de crevettes. . 

Tuscan shrimp pasta à ma façon
Tuscan shrimp pasta à ma façon
Tuscan shrimp pasta à ma façon
Tuscan shrimp pasta à ma façon
Tuscan shrimp pasta à ma façon
Tuscan shrimp pasta à ma façon
Tuscan shrimp pasta à ma façon
Tuscan shrimp pasta à ma façon
Tuscan shrimp pasta à ma façon
Tuscan shrimp pasta à ma façon
Tuscan shrimp pasta à ma façon
Tuscan shrimp pasta à ma façon
Tuscan shrimp pasta à ma façon
Tuscan shrimp pasta à ma façon
Tuscan shrimp pasta à ma façon
Tuscan shrimp pasta à ma façon
Tuscan shrimp pasta à ma façon
Tuscan shrimp pasta à ma façon
Tuscan shrimp pasta à ma façon
Tuscan shrimp pasta à ma façon
Tuscan shrimp pasta à ma façon
Tuscan shrimp pasta à ma façon

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog